C’est la reprise !

La salle des archers a réouvert ses portes le 1er septembre aux archers confirmés. Cette année, COVID oblige, ils ont dû s’inscrire en ligne pour réserver un créneau horaire.

Au cours de la première semaine d’activité, les entraîneurs du club sont disponibles pour encadrer des séances d’initiation. Cela permet aussi d’aller à la rencontre du public dans le cadre du « Rendez-vous des Associations » qui s’est déroulé samedi 5 septembre, à l’invitation de la Ville de Carcassonne.

 Bien qu’il n’ait pas été possible de procéder à des essais ou des démonstrations, le stand a cependant drainé une bonne trentaine de personnes désireuses de franchir le 1er pas : se présenter prochainement à la salle d’entraînement pour tenter l’expérience. Curieusement, ce sont très majoritairement des adultes qui sont venus à la rencontre de nos bénévoles.

Place maintenant à la reprise des cours à l’École de Tir qui verra des adultes 1ère année commencer leurs apprentissages lundi 7 septembre de 18 h 30 à 20 h 30. Puis, dès mercredi 9 septembre, l’ensemble des groupes « Jeune » (de 1ère à 3e année) se mettra au travail. Pour mémoire, rappelons que les adultes intègrent, dès la 2e année, les rangs des archers autonomes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − deux =